Sports

Coupe de la CAF : Le Raja au complet face à Enyimba

© D.R

Après s’être facilement défait du Club Aiglon Renaissance Athlétique du Congo, dit Cara Brzazaville, le Raja de Casablanca s’apprête à affronter aujourd’hui un nouvel adversaire de meilleur acabit.

Pour cette demi-finale aller, les Verts affronteront le club nigérian de Enyimba International FC au Enyimba International Stadium situé à Aba.

Malgré les conditions d’accueil défavorables, les joueurs du Raja tenteront de rentrer au bercail avec une victoire ou du moins minimiser les dégâts.

Related Articles

Sports

Le coach national satisfait de sa bande: «La combativité des joueuses a été décisive pour arracher le nul face à la Zambie»

A l’issue de la rencontre, l’entraîneur de l’équipe nationale, Jorge Vilda, a...

Sports

La sélection nationale est revenue deux fois au score: Le Maroc arrache un nul in extremis face à la Zambie

Le Maroc, pays hôte, a dû se contenter d’un nul 2-2 face...

Sports

Pour soutenir les Lionnes de l’Atlas: inwi lance la campagne #Lbess_touni

Partenaire officiel du football marocain, inwi dévoile sa nouvelle campagne de communication...

Sports

La CAN féminine dévoile son nouveau slogan : Born Winners

«Born Winners» (Nées Gagnantes) est le slogan officiel de la Coupe d’Afrique...