Sports

Coupe de la CAF : Le Raja au complet face à Enyimba

© D.R

Après s’être facilement défait du Club Aiglon Renaissance Athlétique du Congo, dit Cara Brzazaville, le Raja de Casablanca s’apprête à affronter aujourd’hui un nouvel adversaire de meilleur acabit.

Pour cette demi-finale aller, les Verts affronteront le club nigérian de Enyimba International FC au Enyimba International Stadium situé à Aba.

Malgré les conditions d’accueil défavorables, les joueurs du Raja tenteront de rentrer au bercail avec une victoire ou du moins minimiser les dégâts.

Related Articles

Sports

La Nigériane a disputé 7 éditions de la CAN: Onome Ebi, record et longévité

Dans l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine, peu de joueuses...

Sports

Développé par billetteries.ma : 3D Seat, un module immersif pour l’achat de billets sportifs

Réservation en ligne :  Billetteries.ma enrichit l’écosystème sportif national. La plateforme lance...

Sports

Le coach national satisfait de sa bande: «La combativité des joueuses a été décisive pour arracher le nul face à la Zambie»

A l’issue de la rencontre, l’entraîneur de l’équipe nationale, Jorge Vilda, a...

Sports

La sélection nationale est revenue deux fois au score: Le Maroc arrache un nul in extremis face à la Zambie

Le Maroc, pays hôte, a dû se contenter d’un nul 2-2 face...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux