Coupe du monde 2014 – Chili: Arturo Vidal, rejoindra la sélection en concentration à Santiago pour le Mondial

Coupe du monde 2014 – Chili: Arturo Vidal, rejoindra la sélection en concentration à Santiago pour le Mondial

Arturo Vidal, milieu international de la Juventus Turin (Italie), qui a été opéré dernièrement au genou, devra rejoindre prochainement la sélection chilienne en concentration au complexe sportif Juan Pinto Duran, à Santiago, rapporte dimanche la presse chilienne.

Le footballeur chilien, qui est arrivé samedi à Santiago en provenance d'Italie, doit ainsi suivre sa période de convalescence au Chili avant de rejoindre les rangs de La Roja, indique-t-on de même source.

Vidal, pièce maîtresse de La Roja, figure aux côtés de l'attaquant du FC Barcelone Alexis Sanchez sur la liste préliminaire des 30 joueurs retenus mardi dernier par le sélectionneur du Chili Jorge Sampaoli, pour disputer le Mondial-2014, au Brésil.

Arturo Vidal a été opéré avec succès le 7 mai dernier au genou droit à Barcelone, en Espagne (une arthroscopie sur le ménisque latéral droit).

Selon un classement annuel réalisé en 2013 par le quotidien britannique "The Guardian", Arturo Vidal et Alexis Sanchez ont été classés l'année dernière parmi les 100 meilleurs footballeurs de l'année.

Le sélectionneur argentin Jorge Sampaoli devra arrêter, avant le 2 juin, une liste définitive de 23 joueurs, à la veille du départ pour le Brésil de la sélection chilienne "La Roja", qui entamera la Coupe du monde dans le Groupe B, avec l'Espagne, les Pays Bas et l'Australie.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *