La dernière phase de vente d'un total de 199.519 tickets pour la Coupe du Monde-2014 (12 juin-13 juillet) a débuté mardi à 7h00 au Brésil (11h00 algériennes), a annoncé la Fédération internationale de football (FIFA) sur son site officiel.
L'instance internationale a qualifié cette phase de "dernière opportunité" pour les amateurs de foot qui n'ont pas encore eu la chance de se procurer un billet pour le Mondial-2014.
Les plus rapides seront les premiers servis. Les places concernent encore 54 matchs, dix des 64 matchs de la compétition étant déjà complets.
Les rencontres qui ont fait le plein sont bien évidemment le match d'ouverture entre le pays organisateur le Brésil face à la Croatie, la finale, ainsi que les matchs Mexique – Cameroun, Angleterre – Italie, Argentine – Bosnie-Herzégovine, Brésil – Mexique, Espagne – Chili, Cameroun – Brésil, Croatie – Mexique et Australie – Espagne.
Les billets sont notamment disponibles sur le site officiel de la FIFA. Pour cette grande fête du ballon rond, 2 577 662 billets au total ont déjà trouvé preneurs après les différentes phases de vente et 61% des tickets ont été délivrés via le site fifa.com.