Sports

Coupe du monde 2014 : Le Chili souhaite voir Arturo Vidal au Brésil

© D.R

L'équipe nationale chilienne a manifesté son souhait de voir le footballeur Arturo Vidal, qui pourra subir une intervention chirurgicale au niveau du genou, rejoindre ses rangs lors de la coupe du monde, au Brésil, rapporte mardi la presse locale.

Citant Jose Pedro Fuenzalida, la même source relève que les joueurs de la sélection chilienne, en concentration depuis la semaine dernière au complexe sportif Juan Pinto Duran, à Santiago, souhaitent rencontrer lors de la coupe du monde, leur coéquipier Arturo Vidal, qui évolue dans les rangs de La Juventus (Italie), ajoute-t-on.

Lors de la coupe du monde, la sélection chilienne la ''Roja'' (groupe B), dirigée par l'argentin Jorge Sampaoli, devra affronter l'Australie, l'Espagne et la Hollande.

La presse locale, qui cite le quotidien italien "La Gazzetta dello Sport", a rapporté dimanche que Arturo Vidal devra subir une intervention chirurgicale au niveau du genou.

Selon un classement annuel réalisé en 2013 par le quotidien britannique "The Guardian", Arturo Vidal a été classé l'année dernière parmi les 100 meilleurs footballeurs de l'année aux côtés d'Alexis Sanchez, qui évolue au FC Barcelone (Espagne).

Selon le classement du Guardian, Arturo Vidal et Alexis Sanchez avaient occupé respectivement le 26ème et 95ème rangs dans ce ranking.

Articles similaires

Sports

Comité international olympique: Coe et Lappartient parmi les candidats à la présidence

Sept candidats, dont l’ancien champion olympique britannique Sebastian Coe et le Français...

Sports

Championnat d’Italie : l’Udinese renverse Parme et passe en tête

L’Udinese est le nouveau et inattendu leader du Championnat d’Italie après son...

Sports

Al Barid Bank félicite les champions paralympiques

Al Barid Bank présente ses félicitations aux athlètes marocains qui ont brillé...

Sports

Mondial-2024 de futsal: Les Lions de l’Atlas réussissent leur entrée en lice

L’équipe nationale de futsal a battu son homologue du Tadjikistan sur le...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux