Coupe du monde 2014 : le slogan sur le bus de la sélection algérienne au Brésil choisi avant le 7 mai

Coupe du monde 2014 : le slogan sur le bus de la sélection algérienne au Brésil choisi avant le 7 mai

Les supporters de la sélection algérienne de football auront jusqu'au 7 mai pour choisir le slogan qui ornera le bus brésilien des Verts, lors de la Coupe du Monde 2014, a indiqué la Fédération internationale de football (FIFA).

En partenariat avec un constructeur automobile coréen, la Fédération internationale de football propose aux supporters de choisir, parmi trois propositions, le slogan qui figurera sur le bus de la sélection algérienne lors de son aventure brésilienne.

Un comité d'experts de la FIFA a retenu les trois idées suivantes : "One Two Three Viva l'Algérie", "Desert Warriors in Brazil" et "Together, Let's Share our Dream".

Les fans des coéquipiers de Madjid Bougherra pourront par la même occasion participer au choix des slogans des 31 autres nations qualifiées au Monde 2014, prévu du 12 juin au 13 juillet prochains.

Pour la Belgique, premier adversaire de l'Algérie au Mondial, le comité d'experts de la FIFA a sélectionné les trois suggestions : "Petit pays, grands joueurs", "Onze joueurs, un seul rêve" et "Attendez-vous à l'impossible".

Au Mondial-2014, l'Algérie évoluera dans le groupe H avec la Belgique, la Russie et la Corée du Sud. Les Verts entameront le tournoi contre les Diables Rouges le 17 juin à Belo Horizonte, avant d'affronter successivement la Corée du Sud le 22 juin et la Russie le 26 juin.

 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *