Coupe du monde FIFA 2014 au Brésil : Visa dévoile les noms des trois vainqueurs

Coupe du monde FIFA 2014 au Brésil : Visa dévoile les noms  des trois vainqueurs

Visa, l’un des plus grands réseaux mondiaux de paiement électronique, vient d’annoncer les gagnants du concours promotionnel de la Coupe du monde FIFA 2014.
Il s’agit de Said Htihat et Abdellah  Benbahya, deux clients de la Société Générale, et Guiseppe Caputo, client de la BMCI.

Ces trois heureux gagnants du tirage au sort final tenu à Dubaï vont assister à l’événement sportif le plus suivi de la planète, grâce à un voyage, tous frais payés, qui couvre les billets d’avion au Brésil, le service d’accueil, le transport, l’hôtel ainsi que les billets des matches de groupe ou des finales, avec en plus des cartes Visa prépayées couvrant l’argent de poche pour le voyage.  

Afin de s’assurer que les détenteurs de carte Visa peuvent assister à l’événement le plus attendu de l’année, Visa a organisé ce concours du 1er janvier au 28 février 2014 dans le cadre de son rôle de sponsor officiel de la Coupe du monde FIFA 2014. En utilisant leurs cartes pour des achats à l’étranger, les détenteurs de la carte Visa participent automatiquement à un tirage au sort pour remporter ce prix.
«Nous sommes ravis d’annoncer les gagnants de cette campagne qui a été très fructueuse. La passion du football dépasse toutes les frontières et nous sommes fiers que les détenteurs de cartes Visa aient la chance de participer à la Coupe du monde FIFA 2014, qui va réunir 32 pays», a indiqué Mohamed Touhami El Ouazzani, directeur général de Visa pour le Maroc.
En octobre 2013, plusieurs détenteurs de cartes Visa ont déjà eu l’opportunité, grâce à un concours exclusif organisé par Visa, d’assister à la finale de la Coupe du monde des moins de 17 ans, qui s’est déroulée aux Emirats Arabes Unis et où ils ont reçu un accueil VIP.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *