Sports

Coupe du Trône de full contact: Les Ligues du centre et Tadla-Ouardigha consacrées

© D.R

Chez les hommes, la Ligue du centre s’est adjugé le titre après sa victoire en finale face à la Ligue Chaouia alors que la Ligue Tadla Ouardigha a remporté le titre après sa victoire face à la ligue Saess Tafilalet. Pour atteindre la finale, la ligue du centre a écarté la ligue Saess Tafilalet alors que la ligue Tadla Ouardigha a éliminé la Ligue du nord.

Dans une déclaration à la MAP, le porte-parole de la Fédération royale marocaine de full contact, kick boxing, muay thai savates et sports assimilés, Mustapha Ghannam, a exprimé sa satisfaction estimant que le niveau technique était très élevé.

La Fédération royale marocaine de full contact, kick boxing, muay thai savates et sports assimilés a organisé la compétition avec la participation des Ligues régionales et en collaboration avec la Ligue du Rif, la préfecture de la province de Nador et la commune urbaine de Nador en coordination avec la délégation du ministère de la jeunesse et des sports.

Ont pris part à cette manifestation de deux jours les équipes des douze Ligues régionales affiliées à la Fédération: cinq catégories de poids pour les hommes et trois catégories de poids pour les dames.

Articles similaires

Sports

Vida met un terme à sa carrière internationale

Croatie Le défenseur croate Domagoj Vida (35 ans), finaliste de la Coupe...

Sports

ATP 500 de Bastad Nadal sèchement battu en finale

Tennis L’Espagnol Rafael Nadal, ancien N°1 mondial, a été sèchement battu en...

Sports

Youssef En-Nesyri sur le point de rejoindre Fenerbahçe

Transfert L’international marocain Youssef En-Nesyri serait sur le point de rejoindre le...

Sports

L’Allemand Pascal Wehrlein sacré champion du monde 2024

L’Allemand Pascal Wehrlein (Porsche) a été sacré champion du monde de Formule...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus