Coupe la CAF : RS Berkane et Hassania d’Agadir leaders de leurs groupes

Coupe la CAF : RS Berkane et Hassania d’Agadir leaders de leurs groupes

Les clubs marocains, Renaissance de Berkane (RSB) et Hassania d’Agadir, ont réalisé des résultats positifs dans la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), leur permettant de se qualifier pour le prochain tour de cette compétition continentale.

La RSB s’est largement imposée à domicile face au club congolais DC Motema Pembe (3-0), au terme d’un match comptant pour la troisième journée du Groupe C de la Coupe de la CAF, disputé dimanche soir au stade municipal de Berkane.

A l’issue de cette rencontre, la RSB conforte sa place de leader du groupe C avec un total de 7 points, suivie du DC Motema Pembe (2è, 4 pts), tandis que le club zambien de Zanaco occupe la troisième place (3 pts) après avoir fait match nul face au FC ESAE, lanterne rouge avec un seul point.

Pour sa part, le Hassania d’Agadir et le club ivoirien San Pedro se sont quittés sur un nul (1-1), en match comptant pour la troisième journée du groupe D, disputé dimanche sur la pelouse du stade Félix-Houphouët-Boigny à Abidjan.

Après cette rencontre, le HUSA consolide son fauteuil de leader avec un total de 7 points, suivi du club algérien Paradou AC (2è, 4 points) et du club nigérian Enyimba (3è, 3 pts). L’adversaire du jour du Hassania ferme la marche du groupe avec deux points.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *