À l’exception du Raja de Casablanca, l’AS FAR et la RSB sont parvenues à tirer leur épingle du jeu en terminant la 3ème journée à la tête de leurs groupes respectifs.
Le Raja de Casablanca s’est incliné sur la pelouse des Sud-Africains du Mamelodi Sundowns, en match de la 3ème journée du groupe B de la Ligue des champions d’Afrique, disputé dimanche à Pretoria. L’unique réalisation du club sud-africain a été signée Iqraam Rayners à la 65ème minute du jeu.
Pour le compte du même groupe, l’AS FAR et l’AS Maniema Union s’étaient quittées sur un nul (1-1), samedi à Kinshasa.
Les Congolais avaient ouvert le score par Exaucia Moanda (37è). To Carnero avait égalisé pour les Militaires (62è).
A l’issue de cette journée, le Mamelodi Sundowns rejoint l’AS FAR en tête du classement du groupe B avec 5 points, devant l’AS Maniema (3 pts). Le Raja, dernier avec une seule unité, se complique sérieusement la tâche.
Lors de la 4ème journée, prévue le 3 janvier 2025, l’AS FAR et le Raja recevront respectivement l’AS Maniema et le Mamelodi Sundowns. En Coupe de la Confédération, tout semble aller pour le mieux pour la Renaissance de Berkane qui s’est imposée à domicile face au Stade Malien par 1 but à 0 en match de la 3ème journée du groupe B. Le but de la victoire des Oranges a été inscrit sur pénalty par Issoufou Dayo (86e). Grâce à cette victoire, la RSB consolide sa place de leader avec neuf points, devant son adversaire du jour qui compte 4 unités. La troisième place est occupée par le club sud-africain de Stellenbosch (3 pts), vainqueur pour le compte de cette journée sur la pelouse du CD Lunda Sul d’Angola (4e/1 pt).