Sports

Coupes africaines Report de la première journée de la phase de poules

© D.R

La première journée de la phase de groupes des compétitions interclubs de la CAF (Ligue des champions et Coupe de la Confédération), initialement prévue fin octobre, a été reportée à une date ultérieure, a indiqué la Confédération africaine de football (CAF).

Cette décision a été prise à cause des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2024, compétition réservée aux joueurs locaux, et dont le premier tour des qualifications se déroulera du 25 au 27 octobre prochain.
Les nouvelles dates des journées de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération seront communiquées ultérieurement par l’instance suprême du football africain.
Pour rappel, la 8e édition du championnat d’Afrique des Nations CHAN sera organisée conjointement par le Kenya, la Tanzanie et l’Ouganda, du 1er au 28 février 2025.

Related Articles

Sports

Avec un total de six consécrations: Le Maroc rafle la mise aux CAF Awards 2025

Le Maroc a remporté six des onze titres attribués lors des CAF...

Sports

Coupes africaines: Les clubs marocains à l’épreuve

Phase de groupes La Ligue des champions et la Coupe de la...

Sports

Sport en entreprise : L’APSEM et la WFCS renforcent leur coopération

L’assemblée générale de la World Federation for Company Sport (WFCS), organisée à...

Sports

Course hippique: Casablanca accueille le Morocco International Meeting

11ème édition La Société royale d’encouragement du cheval (Sorec) organise, sous le...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus