Sports

David Luiz ne manquera pas à Mourinho

© D.R

En effet, le « Special One » ne semblerait pas être affecté plus que ça par le départ du brésilien, évoquant son ancien joueur, fraichement parti cet été pour le PSG contre la magnifique somme de 50 millions d’euros, faisant de lui le défenseur le plus cher de l’histoire du ballon rond.

Un intérêt que « Mou » ne s’explique toujours pas, allant jusqu’à dire, dimanche 3 août 2014, lors d’une conférence : «S’il me manquera ? En tant que défenseur central, pas du tout» a d'abord déclaré le technicien portugais, pour ensuite ajouter : « Au milieu, c'était un joueur physique et il nous a apporté des choses importantes, surtout quand Matic ne pouvait pas jouer. Mais cette saison, Matic peut être aligné en Ligue des champions, donc on ne perdra pas en termes de physique».

L'ancien coach du FC Porto et du Real Madrid a poursuivi dans son style : «David a fait des choses importantes ici. Il a toujours été un bon professionnel et le bon garçon qu’il est nous manquera. Mais du point de vue du football, nous pensons que notre équipe est meilleure cette saison qu’elle l’était l’an dernier. ».

Par: Salma Sobhi

Articles similaires

Sports

L’Uruguay termine troisième grâce à Luis Suarez

L’Uruguay a pris samedi la troisième place de la Copa América grâce...

Sports

Muslim Gadzhimagomedov sacré champion du monde de la WBA

Le pugiliste russe Muslim Gadzhimagomedov est devenu le nouveau champion du monde...

Sports

Ingebrigtsen améliore son propre record d’Europe du 1.500 m

Le Norvégien Jakob Ingebrigtsen a battu son propre record d’Europe du 1.500...

Sports

Czeslaw Michniewicz nouvel entraîneur de l’AS FAR

L’AS FAR a annoncé, samedi, la nomination du Polonais Czeslaw Michniewicz au...