Sports

Décrassage et entrainement avant Maroc-Gabon

© D.R

Après la qualification aux huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, les Lions de l’Atlas ont effectué, samedi à Yaoundé, au Cameroun, une séance de récupération légère, avant de reprendre l’entraînement en vue du match qui les opposera au Gabon lors de la troisième et dernière journée de la phase de poules.

Les joueurs nationaux semblaient être dans un bon état d’esprit pour aborder cette rencontre, qui décidera de l’équipe qui va prendre les commandes du groupe C et, par conséquent, disputer le tour prochain à Yaoundé. Le Maroc s’est qualifié aux 8-èmes de finale de la CAN après avoir battu les Comores (2-0) au stade Ahmadou Ahidjo vendredi à Yaoundé. Selim Amallah a ouvert la marque pour les Lions de l’Atlas, avant que Zakaria Aboukhlal ne double la mise. Lors de la 1ère journée, le Maroc s’était imposé face au Ghana par 1 but à 0. A la faveur des ces deux victoires, les Nationaux occupent la première place du groupe C avec 6 points, devant le Gabon (4 points), le Ghana (1 pt), alors que les Iles Comores n’ont pas encore ouvert leur compteur.

Related Articles

Sports

Le coach national satisfait de sa bande: «La combativité des joueuses a été décisive pour arracher le nul face à la Zambie»

A l’issue de la rencontre, l’entraîneur de l’équipe nationale, Jorge Vilda, a...

Sports

La sélection nationale est revenue deux fois au score: Le Maroc arrache un nul in extremis face à la Zambie

Le Maroc, pays hôte, a dû se contenter d’un nul 2-2 face...

Sports

Pour soutenir les Lionnes de l’Atlas: inwi lance la campagne #Lbess_touni

Partenaire officiel du football marocain, inwi dévoile sa nouvelle campagne de communication...

Sports

La CAN féminine dévoile son nouveau slogan : Born Winners

«Born Winners» (Nées Gagnantes) est le slogan officiel de la Coupe d’Afrique...