Sports

Défaite du Raja de Casablanca contre FC Cordoue (2-0)

© D.R

Les Verts poursuivent leurs préparatifs en Espagne. Hier soir, ils se sont inclinés 2-0 face au nouveau promu de la Liga FC Cordoue au stade Nuevo Arcangel. Le match a été retransmis en direct sur la chaine de télévision marocaine d'Arriadia.

Les buts ont été inscrits par F. Cartabia à la 48ème minute  et F.Rossi sur pénalty à la 72ème minute.

Il s'agit du deuxième match de préparation pour les protégés du coach Algérien Abdelhak Benchikha, au cours de leur séjour en Espagne.

Le Raja de Casablanca s'était imposée ce dimanche 3 Aout 2014, par 1-0, lors de la première rencontre face au FC Algésiras.

L'équipe devrait clôturer ce stage dans ce pays voisin en se mesurant à la formation d'Elche, équipe de première division du Championnat espagnol, le 9 août prochain.

Related Articles

SportsUne

Mondial U17: La sélection marocaine se qualifie pour les huitièmes de finale en battant les Etats-Unis

L’équipe nationale du Maroc des moins de 17 ans s’est qualifiée pour...

Sports

Coupe du monde U17: Le Maroc se heurte aux Etats-Unis en 16èmes de finale

Défi Le Maroc et les États-Unis s’affronteront en seizième de finale de...

Sports

Salon international du cheval : Le Maroc invité d’honneur de Fieracavalli 2025 à Vérone

Vitrine Le Maroc a été l’invité d’honneur de la prochaine édition de...

Sports

Jeux de la solidarité islamique Riyad-2025: Le Maroc chute lourdement face à l’Iran en futsal

Finale La sélection nationale marocaine de futsal a perdu en finale contre...