Sports

Dopage : 41.000 euros d’amende pour Manchester City

© D.R

La Fédération anglaise de football (FA) a infligé jeudi une amende de 35.000 livres (41.000 euros) à Manchester City pour avoir enfreint le règlement antidopage par « défaut de localisation ».

Le club mancunien, qui était sous le coup d’une enquête de la FA pour « défaut de localisation » depuis le 11 janvier, avait fait savoir fin janvier qu’il ne contesterait pas les accusations.

La FA l’a reconnu coupable d’avoir, par trois fois en douze mois, manqué de fournir correctement les détails concernant les séances d’entraînement ainsi que les adresses des joueurs, pour que ceux-ci puissent passer des contrôles antidopage à tout moment.

Le club a annoncé qu’il ne commenterait pas cette sanction.

Related Articles

Sports

CHAN 2024 : Le Maroc disputera son premier match contre l’Angola le 3 août

Le Maroc disputera son premier match contre l’Angola le 3 août au...

Sports

Paul Pogba signe à Monaco

Paul Pogba s’est engagé samedi pour deux ans avec l’AS Monaco pour...

Sports

Le Maroc invité d’honneur de la 4ème édition du Salon africain de football

La capitale économique ivoirienne Abidjan a abrité les 27 et 28 juin,...

Sports

Championnats du Maroc de cyclisme sur route: Mohcine El Kouraji remporte le titre en contre-la-montre

Le coureur cycliste Mohcine El Kouraji a été sacré champion du Maroc...