Quelque 17 supporters de l’équipe du WAC de Casablanca ont été interpellés, dimanche, par les forces de l’ordre suite à un échange de jets de pierres avec des jeunes, au niveau de la municipalité de Tlet Loulad, après le match ayant opposé le club casablancais à l’Olympique club de Khouribga, apprend-on auprès des autorités locales.
A la suite du match qui a opposé dimanche à Khouribga, l’équipe locale à celle du WAC de Casablanca, des supporters de cette dernière, dont un muni d’une arme blanche, ont échangé, sur le chemin de retour, des jets de pierres avec des jeunes, au niveau de la municipalité de Tlet Loulad, causant des bris de vitres aux véhicules des supporters casablancais, précise la même source.
Une estafette ayant à son bord 15 supporters du WAC s’est renversée après avoir heurté un poteau électrique, ajoute la même source, précisant que les passagers, blessés légèrement, ont été évacués sur l’hôpital de Ben Ahmed.
Les forces de l’ordre sont intervenues pour rétablir la situation, selon la même source, indiquant que les jets de pierres ont également causé des bris de vitres à deux véhicules des Forces Auxiliaires.