Sports

Éliminatoires CHAN 2016 : le Maroc tenu en échec par la Tunisie

© D.R

Les sélections locales marocaine et tunisienne n'ont pas pu se départager (1-1), lundi au complexe Mohammed V de Casablanca, en match comptant pour la 1ère journée des éliminatoires du Championnat d'Afrique des Nations (CHAN), prévu en 2016 au Rwanda.

Les Tunisiens menaient au score depuis la 39è minute grâce à une réalisation de Karim Laaouadi, avant que la sélection locale nationale ne parvienne à égaliser par l'intermédiaire de Abdelilah Hafidi (67e).

La deuxième journée des éliminatoires (18 juin) mettra aux prises la Libye à la Tunisie, alors que le 21 juin, la sélection marocaine sera opposée à son homologue libyenne.

Related Articles

Sports

Ligue des champions: Le Real Madrid élimine l’Atlético au bout du suspense, Lille passe à la trappe

Le Real Madrid s’est qualifié pour les quarts de finale de la...

Sports

La presse française encense le jeune franco-marocain: Ayoub Bouaddi, objet de nombreuses convoitises

Auteur d’une saison remarquable et régulière avec le LOSC, Ayoub Bouaddi n’a...

Sports

Botola Pro D1 inwi Journée de titre pour la RSB ?

Si la saison dernière le Raja avait dû attendre la 30ème journée...

SportsUne

Éliminatoires Mondial-2026: Walid Regragui dévoile sa liste pour les matchs contre le Niger et la Tanzanie

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football, Walid Regragui, a dévoilé, vendredi,...