Eliminatoires CHAN 2020 : Maroc-Algérie à guichets fermés

Eliminatoires CHAN 2020 : Maroc-Algérie à guichets fermés

Le Maroc n’est plus qu’à un pas de la qualification pour le la 5è édition du Championnat d’Afrique des Nations des joueurs locaux (CHAN 2020).

Pour y parvenir il lui faudra sauter le dernier obstacle. Un obstacle de taille puisqu’il s’agit de la sélection algérienne contre laquelle il sera opposé ce samedi au stade municipal de Berkane lors du dernier tour des éliminatoires. Le Onze national est prêt pour le nouveau challenge qui l’attend.

Après avoir obtenu le nul (0-0) en match aller il y a un mois au stade Mustapha Tchaker (Blida), l’équipe nationale aura l’avantage de disputer la manche retour devant son public qui s’est arraché tous les tickets de la rencontre.

L’entraîneur  Lhoussine Ammouta a fait appel au joueur du Fath Union Sport (FUS), Said Ait Khourssa, pour rejoindre le groupe. D’autre part, les joueurs de l’équipe «A», Anas Ismael Haddad, Anas Zniti, Abdelkrim Baadi et Walid El Karty ont rejoint le stage des joueurs locaux juste après le match ayant opposé le Maroc et la Libye (1-1) disputé vendredi à Oujda.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *