Fadli s’impose

Le pilote tangérois Ahmed Fadli a remporté, dimanche, le grand prix de circuit de vitesse de Tanger organisé par Ecurie Tanger méditerranée sous l’égide de la fédération royale marocaine de sport automobiles (FRMSA). Fadli a tenu le haut du pavé dans cette course (catégorie m3) devant Banbgui Michel de Rabat et Abdelmajid Mâalouf de Meknès, tandis que la première place dans la catégorie m1 est revenue à Galiana Hervé de Rabat, suivi de Aziz Kadi Souissi de Casablanca et Amine Jamal de Tanger.
Dans la catégorie m 2, les pilotes tangérois Ahmed Fadli, Amine Jamal et Abdellah Alaoui se sont illustrés en occupant, respectivement les premiers rangs, tandis que dans la catégorie m 4 le podium est revenu à Abdellah Bennani de Meknès et Banbgui Michel de Rabat, alors que Fouad Benammour de Marrakech et Samira Bennani de Meknès ont départagé le troisième rang de cette épreuve. Les trophées et les prix de cette compétition ont été décernés aux vainqueurs de cette manifestation sportive, qui s’est déroulée dans un circuit fermé de 2.250 mètres de long dans une zone attenant à la baie de Tanger.
Un défilé symbolique a été organisé à l’issue de cette compétition, regroupant une collection d’anciens véhicules, dont la construction remonte aux années 20 du siècle dernier et qui ont été acheminés vers Tanger, depuis la ville espagnole de Puerto de Santa Maria.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *