970x250

Football unifié : Le Maroc prend part à la Coupe du monde aux Etats-Unis

Football unifié : Le Maroc prend part à la Coupe du monde aux Etats-Unis

La sélection marocaine, composée de joueurs Special Olympics Morocco et de l’Université Internationale de Rabat (UIR), prendra part à la Coupe du monde de football unifié, qui se déroulera du 30 juillet au 6 août, à Détroit, aux États-Unis.
La participation du Maroc à cette Coupe s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de l’accord de partenariat, signé entre Special Olympics Morocco et l’Université Internationale de Rabat (UIR).
Déterminés et prêts à défendre les couleurs du Royaume, les joueurs marocains se sont entraînés au sein de l’Université internationale de Rabat.
La délégation marocaine qui participera à cette compétition est également composée de : Nassim Cherradi, chef de la délégation, l’ancien footballeur marocain Aziz Bouderbala, ambassadeur de Special Olympics Morocco, ainsi que l’entraîneur de l’équipe nationale Ilyas Bentaleb, son adjoint Jaafar Tagmouti et le médecin de l’équipe, Nadia Chafiq.
La Coupe du monde de football unifié réunira 22 équipes issues de 21 pays, dont quatre de la région MENA, à savoir le Maroc et l’Arabie Saoudite dans la catégorie masculine, ainsi que l’Egypte et les Emirats Arabes Unis dans la catégorie féminine.
Suite au tirage au sort, l’équipe nationale a été placée dans le groupe A, aux côtés des États-Unis, du Brésil, la Corée du Sud et le Nigeria.
La sélection nationale jouera son premier match contre l’équipe de la Corée du Sud, ce 1er août, à 02H00 (heure marocaine).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.