Deuxième édition
La deuxième édition du Duathlon international «The Triumphers» s’est déroulée, dimanche à la corniche de Gueznaia (Tanger), à l’initiative de l’Association Tangier TRIumph Team (TTT).
Cette édition, organisée en partenariat avec la commune de Gueznaia, sous l’égide de la Fédération royale marocaine de Triathlon, a connu la participation d’environ 400 athlètes professionnels et amateurs, ainsi que des représentants de plusieurs clubs affiliés à la Fédération.
L’événement a rassemblé des athlètes venus de Belgique, Pays-Bas, Portugal, Espagne, Canada, France, Etats Unis, Gabon et de l’Iraq, ainsi que des athlètes de divers clubs marocains des différentes régions du Royaume.
La compétition a débuté par une course à pied de 5 km, suivie d’une étape de cyclisme de 20 km et d’une autre course à pied sur un circuit fermé aménagé sur la corniche de la plage Sidi Kacem, surplombant l’océan Atlantique, à la commune de Gueznaia. Chez les hommes, la première place est revenue au champion marocain Mohamed Nemsi, suivi d’Ouhrisse Mohamed Amine de l’Association Amal Inzegane (ASAMIN), et de Goumaghar Othmane du Club municipal de natation de Dcheira El Jihadia (CMND). Côté dames, les athlètes du CMND ont dominé le podium en s’adjugeant les trois premières places, remportées par Samia Msafer (1ère), Aya Pripri (2è) et Islam Pripri (3è).














