Les coupes régionales se sont déroulées dans la ville ocre
Les équipes de la cité universitaire (Messieurs) et la Faculté de Droit de Marrakech (Dames) ont remporté dimanche à la cité ocre les coupes régionales universitaires de futsal organisées par l’Université Cadi Ayyad de Marrakech (UCAM) durant deux jours à l’occasion de la célébration du 42ème anniversaire de la Marche Verte et de la Fête de l’Indépendance.
Côté Messieurs, l’équipe de la Cité universitaire a remporté la coupe après avoir battu en finale l’équipe de l’Ecole des hautes études économiques et commerciales (HEEC) par deux buts à un dans un match disputé à la salle couverte relevant du Complexe sportif universitaire de Marrakech.
Chez les Dames, le sacre de cette édition est revenu à l’équipe de la Faculté de droit de Marrakech, qui est venue à bout de l’équipe de la Faculté des sciences Semlalia par deux buts à un.
Cette manifestation sportive a connu la participation de 15 équipes (Messieurs) et 8 équipes (Dames) issues des différents établissements relevant de l’UCAM, ainsi que de plusieurs instituts supérieurs privés de la région de Marrakech-Safi.
Ce tournoi vise à promouvoir la pratique régulière du sport, et à permettre aux étudiants à faire montre de leur sportivité et fair-play, et montrer leurs compétences dans ce domaine.