Sports

GNFE 2 : le Kawkab toujours en tête

Le Kawkab et le Moghreb de Fès semblent décidés à ne pas lâcher prise pour  le retour parmi l’élite comme en témoigne la victoire du Moghreb de Fès à  Settat, victoire qui vaut son pesant d’or pour le reste des compétitions.
Le Kawkab de Marrakech a, quant à lui, réalisé l’essentiel en empochant  les trois points du match face au Hilal Nador sur le score de un but à zéro. Le club marrakchi affiche une courbe ascendante et alterne les victoires   tandis que le Moghreb de Fès a  fait oublier son demi-échec de la journée précédente face au Wafa Widad (1-1).
La Renaissance Berkane, victorieux du Nejm Marrakech (1-0) se hisse à la   3-è position avec 38 pts et le Youssoufia Berrechid, auteur d’un nul à Rabat  chez le Stade Marocain, chute au 4-è rang avec 37 points.
Les deux clubs  s’accrochent à leur position de dauphins et se déploient à ne pas perdre de  vue les leaders en attendant d’éventuels faux pas pour se replacer et accentuer  la pression sur leurs devanciers.
En bas du tableau, le Fath de Nador, lanterne rouge avec 13 points, s’est  contenté d’un nul en recevant le RAC de Casablanca (0-0) et l’écart avec les  avant, derniers le Nejm Marrakech et le  Stade Marocain (14-è avec 16 points)   se creuse au fil des matches.

Related Articles

Sports

Remise du Ballon d’Or 2025 : La date, le lieu et les prix annoncés

La 69è cérémonie du Ballon d’Or se tiendra le 22 septembre prochain...

Sports

Beach Rugby 2025: La 3e édition du tournoi international s’invite à Saïdia

Du 16 au 18 mai, la station balnéaire de Saïdia Mediterrania a...

Sports

Trophée International Mohammed VI de Polo Le Maroc s’impose en match d’ouverture face au Royaume-Uni

La sélection marocaine de Polo s’est imposée, lundi au Club Polo de...

Sports

Alcaraz remporte le Masters 1000 de Rome

L’Espagnol Carlos Alcaraz a remporté le Masters 1000 de Rome dimanche en...