Sports

Grand Prix Hassan II de tennis: Reda El Amrani quitte la compétition la tête haute

© D.R

Le tennisman marocain, Reda El Amrani, a quitté, mercredi, la tête haute la 33ème édition du Grand Prix Hassan II de tennis qui se déroule du 8 au 16 courant sur les courts du Royal Tennis Club de Marrakech (RTCMA). El Amrani s’est incliné difficilement devant le Croate Borna Coric par (2-6), (6-3), (6-7).

Après avoir trébuché au départ face au Croate, Reda El Amrani a réussi à revenir dans le match en remportant le deuxième set, avant de perdre le troisième set au tie-break (2-6), (6-3), (6-7). Dans une déclaration à la presse, le directeur du tournoi, Hicham Arazi, a salué la bonne prestation de Reda El Amrani, soulignant que ce dernier a fait preuve d’un haut niveau de jeu, malgré la défaite.

Il a également noté qu’un avenir prometteur attend le tennisman marocain qui doit renforcer ses préparations et ses entraînements de manière à être prêt lors des prochaines rencontres et compétitions.

Hicham Arazi a aussi précisé qu’un match serré attend Amine Ahouada qui devait rencontrer jeudi l’Allemand Jan-Lennard Struff, précisant que le tennisman marocain dispose de fortes chances pour remporter la rencontre après avoir éliminé l’Espagnol Marcel Granollers, classé 8ème au niveau de cette compétition.

Related Articles

Sports

Julen Lopetegui nouveau sélectionneur du Qatar

L’Espagnol Julen Lopetegui, ancien sélectionneur de l’Espagne et ex-entraîneur du Real Madrid,...

Sports

Le Barça arrache le nul face à l’Inter Milan et entretient le rêve

L’Inter Milan a finalement tenu tête au FC Barcelone au terme d’un...

Sports

L’enjeu africain au cœur du classico Wydad-AS FAR

Si le titre du champion du Maroc n’est plus en jeu puisqu’il...

Sports

Une renversante sélection nationale s’adjuge le trophée: Le Maroc s’offre la première CAN de futsal

Le Maroc a été sacré champion de la première Coupe d’Afrique des...