Hicham Arazi pour la bonne cause

Hicham Arazi pour la bonne cause

Voici une action salutaire à mettre à l’actif du magicien des courts, Hicham Arazi. Alors qu’il se remet doucettement d’une délicate hospitalisation subie il y a trois mois, notre gaucher n’a pas mis trop de temps pour reprendre la raquette. Sauf que cette fois, Arazi n’a pas décidé de retourner sur les courts de tennis pour se préparer aux compétitions mais carrément pour un objectif purement caritatif.

De façon plus explicite, dans son optique de récolter des fonds pour les familles nécessiteuses de l’Atlas, Angels Records a organisé le 10 mai au Cercle Olympique de Casablanca, plus connu sous l’appellation COC, une exhibition-spectacle autour du champion marocain Hicham Arazi qui a répondu favorablement. C’est donc pour la bonne cause.

Ce show est organisé sous le thème «Si la montagne ne vient pas au tennis, c’est le tennis qui va à la montagne !». Si le thème paraît au premier abord singulier, il porte pourtant bien son nom. L’initiative vise à venir en aide aux populations de certaines régions enclavées. Concrètement, les bénéfices de l’évènement permettront aux associations El Baraka Angels et Jeunes d’Atlas de financer des projets sociaux (écoles, aires de jeux et terrains de sport) dans des zones enclavées, notamment dans la montagne près de Meknès, Ifrane, Tadla-Azilal et dans la région d’Agadir.

« Nous sommes fiers d’avoir une star internationale appréciée de tous comme parrain de notre exhibition, et qui plus est souhaite s’impliquer avec nous dans la durée. Le partenariat avec la Fédération royale marocaine de tennis, le Grand Prix Hassan II de tennis, la Marocaine des Jeux et des Sports, le ministère de la jeunesse et des sports et la Fondation Mohammed VI des champions sportifs est une première consécration pour plusieurs mois de travail, d’abnégation et d’engagement que notre équipe réalise avec beaucoup de plaisir pour les populations enclavées en montagnes, une cause qui nous tient profondément à cœur» déclare Elmahdi Benabdeljalil, Business Development & Marketing Manager.

Angels Records qui organise cet événement a fait également appel à d’autres personnalités issues du monde des arts, du sport ou encore de l’entrepreneuriat. Parmi ces personnes, Nacer Ibn Abdeljalil, premier Marocain sur l’Everest et qui a répondu présent à l’invitation.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *