International Golf Travel Market-2019 : C’est parti à Marrakech

International Golf Travel Market-2019 : C’est parti à Marrakech

L’International Golf Travel Market est le seul Salon global des professionnels du voyage golfique et représente indubitablement le rendez-vous le plus attendu par toute la profession.

L’inauguration officielle de l’International Golf Travel Market (IGTM) a été donnée, mardi à Marrakech, avec la participation des plus grands acteurs mondiaux du secteur golfique et des professionnels du tourisme de golf.

Organisé conjointement par l’Office national marocain du tourisme (ONMT), la Fédération royale marocaine de golf (FRMG) et Reed Exhibitions, l’IGTM 2019 représente une opportunité exceptionnelle pour mettre en avant tous les atouts dont jouit la ville de Marrakech en matière de tourisme golfique mais aussi de MICE (Meetings, Incentives, Congres & Exhibitions).

Se déroulant chaque année dans une destination différente, l’International Golf Travel Market est le seul Salon global des professionnels du voyage golfique et représente indubitablement le rendez-vous le plus attendu par toute la profession.
L’IGTM est l’occasion idoine de découvrir les dernières innovations en matière de golf mais aussi de tourisme haut de gamme, de déceler les nouvelles tendances et de développer des activités porteuses. Il s’avère aussi un formidable lieu de rencontres, formel comme informel, et se veut une plate-forme unique pour réaliser des opportunités d’affaires et gagner en visibilité au niveau mondial.

S’exprimant à cette occasion, le directeur général de l’ONMT, Adel El Fakir, a souligné que plus de 1.300 acteurs du secteur, originaires de 65 pays, prendront part à cet événement d’envergure internationale, ainsi que quelque 450 tour-opérateurs spécialisés dans le golf et le MICE.

Ce Salon représente une véritable opportunité pour le Maroc afin de mettre en avant son offre touristique et golfique à travers sa richesse patrimoniale et culturelle, sa qualité d’accueil, ses sites naturels et ses connectivités aériennes, a-t-il relevé.

Le Maroc dispose d’une importante et large offre golfique, avec plus de 40 golfs à travers l’ensemble des régions du Maroc, qui vont de Saïdia à Dakhla, en passant par Tanger, s’est-il félicité.

Il s’agit d’une occasion extraordinaire pour placer le Maroc au cœur du tourisme mondial golfique et mettre en relief toutes ses potentialités, a-t-il indiqué, notant que le golf et le Royaume partagent une longue histoire.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *