Sports

International Series Morocco: Le Néo-Zélandais Ben Campbell remporte le titre

© D.R

Le golfeur néo-zélandais Ben Campbell a remporté, dimanche, le titre de la 2è édition des organisée au Royal Golf Dar Es Salam de Rabat du 4 au 7 juillet.


Le Néo-Zélandais Ben Campbell a conclu son parcours par un birdie de 6 mètres sur le par-cinq du 18ème trou, remportant ainsi le play-off. Il était pourtant trois coups derrière Catlin, son partenaire de jeu, à deux trous de la fin.
Le golfeur a ainsi été sacré après avoir terminé la compétition en tête du classement général avec un total de 277 coups (68, 70, 68 et 71 coups), soit 15 coups sous le par, devançant l’Américain John Catlin, 2è avec également un total de 277 coups (66, 71, 68 et 72), soit 15 coups sous le par, avant de recourir au trou décisif. La troisième place est revenue à égalité à l’autre Américain, Caleb Surratt, et à l’Espagnol Eugenio Chacarra avec un total de 280 coups, respectivement (72, 69, 68 et 71) et (68, 71, 68 et 73), soit moins 12 coups pour chacun d’eux.

Le golfeur néo-zélandais a exprimé sa joie de participer à la huitième étape de l’Asian Tour, qui s’est déroulée pour la deuxième fois au Maroc, et qui a été un succès à tous points de vue, compte tenu de la présence importante des joueurs les plus brillants et de leur haut niveau, ainsi que de la qualité du parcours du Royal Golf Dar Es Salam.
Organisées par l’Asian Tour, les International Series ont été lancées en vue de renforcer et développer le golf en Asie et au Moyen-Orient. Les participants au tournoi se sont disputé le titre pour décrocher un prix doté de 2 millions de dollars.

Articles similaires

Sports

Le Real Madrid présentera Kylian Mbappé mardi à Bernabeu

Le Real Madrid présentera officiellement son nouvel attaquant Kylian Mbappé le 16...

Sports

Le Marocain Achraf Laâziri prêté au RWD Molenbeek

Le club belge du RWD Molenbeek a annoncé, mercredi, l’arrivée en prêt...

Sports

Avec un parcours historique à la World Surf League (WSL): Ramzi Boukhiam se prépare aux Jeux olympiques de Paris

Le champion de surf marocain Ramzi Boukhiam est déterminé à faire bonne...

Sports

Ahmed Bennani Zahouan élu nouveau président de la FRMV

L’assemblée générale élective du comité fédéral de la Fédération royale marocaine de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux