Sports

Kenzi Hotels : Le Groupe conçoit une offre dédiée aux amateurs du golf

Kenzi Hotels invite les amateurs de golf à vivre une expérience exceptionnelle avec des offres exclusives.

L’élégance du golf à portée de main chez Kenzi Hôtels. C’est avec cette signature que la chaîne hôtelière approche les passionnés de ce sport pour lesquels elle a conçu des offres spéciales afin de stimuler leur concentration et leur motivation. «À proximité de plusieurs parcours de golf prestigieux, Kenzi Hotels invite les amateurs de golf à vivre une expérience exceptionnelle avec des offres exclusives », relève-t-on à ce propos.

Au Kenzi Rose Garden, le Groupe met le confort des golfeurs au cœur de ses priorités. C’est dans cette optique que l’établissement met à leur disposition une offre exclusive combinant entre golf et luxe. L’offre comprend un séjour en chambre supérieure en demi-pension, pour un confort optimal, un accueil VIP dès leur arrivée ainsi que des transferts aller-retour vers le parcours de golf de leur choix.

L’offre comprend également un service de nettoyage de chaussures. Pour une expérience de golf encore plus enrichissante, Kenzi Rose Garden propose un professionnel gratuit pour les groupes de 8 personnes. L’offre est valable jusqu’au 31 octobre 2024 et ce sous réserve de conditions et de disponibilité. Elle démarre à partir de 1.500 dirhams hors taxe par nuit pour chambre individuelle.

La chambre double est proposée à 1.800 dirhams par nuit. Au niveau de Kenzi Menara Palace, le Groupe Kenzi associe la splendeur du parcours de golf à l’élégance et au confort incomparable de l’établissement hôtelier. L’offre comprend un hébergement avec petit déjeuner buffet, une boisson de bienvenue, un sur-classement en chambre Deluxe ainsi qu’un accès à la piscine extérieure, au fitness et au Kids Club et une navette gratuite vers le centre-ville selon horaires fixés.

A cela s’ajoute une réduction de 15% au Spa. Il est à noter qu’une chambre est proposée gratuitement pour 7 chambres réservées. Pour ce qui est des tarifs, un séjour de 5 nuits est proposé à 6.900 dirhams hors taxe pour la chambre single et à 8.900 dirhams hors taxe pour une chambre double. Pour sa part, le Kenzi Sidi Maarouf Hotel invite les amateurs de golf à perfectionner leur jeu avec un forfait exclusif qui promet un swing parfait et un séjour luxueux.

Cette offre, proposée au prix de 2.200 dirhams hors taxe par nuit, porte sur un hébergement en chambre exécutive comprenant un copieux petit déjeuner buffet, un service VIP ainsi que la flexibilité d’une arrivée anticipée ou d’un départ tardif, selon la disponibilité. L’offre comprend également le transport aller-retour vers le Bouskoura Green Golf. Elle inclut par ailleurs le green fee ainsi qu’une réduction de 10% sur les services du spa.

Articles similaires

Sports

Coup d’envoi du tournoi «All Africa» de football américain

Le coup d’envoi a été donné, samedi à Rabat, au Tournoi «All...

Sports

L’Argentin Ricardo Gonzalez et l’Anglaise Bronte Law remportent le titre

48è Trophée Hassan II et 27è Coupe Lalla Meryem de golf

Sports

La RSB sereine, le Wydad à quitte ou double

Si la Renaissance sportive de Berkane est peu inquiète quant à sa...

Sports

Jean-Louis Gasset nouvel entraîneur de l’OM

L’Olympique de Marseille (OM) a annoncé, mardi, la nomination du Français Jean-Louis...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus