Sports

Kick-boxing: Le Franco-marocain Abdellah Ezbiri, champion du monde ISKA à Lyon

© D.R

Le kick-boxeur franco-marocain Abdellah Ezbiri a remporté la ceinture mondiale de l’association internationale de Kick-boxing (ISKA) en battant le Suédois Kittisak Noiwibon, lors de la 7ème édition du Fightzone, disputée ce week-end à Lyon (centre de la France).

Devant un public acquis, le Lyonnais a imposé son style et son rythme dès le premier round pour confirmer sa supériorité au fils des minutes malgré la puissance et l’expérience de son adversaire, champion d’Europe WKN de K1 des moins de 65kg.

Heureux de prendre ainsi sa revanche après une « victoire volée » au KRUSH du Japon en janvier 2013, le Franco-marocain a dédié son titre au Maroc et aux Marocains du monde entier.

Abdellah Ezbiri prépare déjà un autre titre mondial au GLORY 8 qui aura lieu le 3 mai à l’Ariake Coliseum de Tokyo.

Related Articles

Sports

Pour soutenir les Lionnes de l’Atlas: inwi lance la campagne #Lbess_touni

Partenaire officiel du football marocain, inwi dévoile sa nouvelle campagne de communication...

Sports

La CAN féminine dévoile son nouveau slogan : Born Winners

«Born Winners» (Nées Gagnantes) est le slogan officiel de la Coupe d’Afrique...

Sports

Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2024: Les Lionnes de l’Atlas visent le Graal

La CAN féminine Maroc 2024 marque la quatrième participation des Lionnes de...

Sports

L’Euro féminin de 2025 en passe de battre tous les records

L’Union européenne de football (UEFA) a annoncé mardi que 600.000 billets ont...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux