La CAF et StarTimes annoncent un accord pour diffuser le CHAN

La CAF et StarTimes annoncent un accord pour diffuser le CHAN

La Confédération africaine de football et l’opérateur chinois de télévision numérique StarTimes ont signé un accord sur les droits de diffusion du CHAN, qui se déroule actuellement au Cameroun, indique samedi un communiqué des deux parties.

Conformément à cet accord, StarTimes se voit accorder le droit de diffuser les 32 matches du championnat sur les territoires de l’Afrique subsaharienne du 16 janvier au 7 février. La collaboration entre la CAF et StarTimes est la première du genre entre les deux entités, avec l’ambition d’offrir aux amateurs de football africain un accès plus large à l’une des plus importantes compétitions de la CAF.
«Nous sommes ravis de cette alliance avec StarTimes, un groupe internationalement reconnu dans le domaine de la diffusion du football. Grâce à ce nouveau partenariat avec un acteur clé, nous élargissons l’audience du CHAN pour en faire une compétition incontournable pour les fans de football en Afrique», a déclaré le président intérimaire de la CAF, Constant Omari.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *