Sports

La CAF et StarTimes annoncent un accord pour diffuser le CHAN

© D.R

La Confédération africaine de football et l’opérateur chinois de télévision numérique StarTimes ont signé un accord sur les droits de diffusion du CHAN, qui se déroule actuellement au Cameroun, indique samedi un communiqué des deux parties.

Conformément à cet accord, StarTimes se voit accorder le droit de diffuser les 32 matches du championnat sur les territoires de l’Afrique subsaharienne du 16 janvier au 7 février. La collaboration entre la CAF et StarTimes est la première du genre entre les deux entités, avec l’ambition d’offrir aux amateurs de football africain un accès plus large à l’une des plus importantes compétitions de la CAF.
«Nous sommes ravis de cette alliance avec StarTimes, un groupe internationalement reconnu dans le domaine de la diffusion du football. Grâce à ce nouveau partenariat avec un acteur clé, nous élargissons l’audience du CHAN pour en faire une compétition incontournable pour les fans de football en Afrique», a déclaré le président intérimaire de la CAF, Constant Omari.

Related Articles

Sports

Pour soutenir les Lionnes de l’Atlas: inwi lance la campagne #Lbess_touni

Partenaire officiel du football marocain, inwi dévoile sa nouvelle campagne de communication...

Sports

La CAN féminine dévoile son nouveau slogan : Born Winners

«Born Winners» (Nées Gagnantes) est le slogan officiel de la Coupe d’Afrique...

Sports

Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2024: Les Lionnes de l’Atlas visent le Graal

La CAN féminine Maroc 2024 marque la quatrième participation des Lionnes de...

Sports

L’Euro féminin de 2025 en passe de battre tous les records

L’Union européenne de football (UEFA) a annoncé mardi que 600.000 billets ont...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux