Sports

La CAN féminine dévoile son nouveau slogan : Born Winners

© D.R

«Born Winners» (Nées Gagnantes) est le slogan officiel de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) féminine de football (Maroc-2024), dévoilé mardi par la Confédération africaine de football (CAF).


Selon la CAF, ce slogan «met à l’honneur les femmes africaines qui font battre le cœur du football sur tout le continent». «Audacieux et inspirant, le slogan «Born Winners» est bien plus qu’un simple cri de ralliement : c’est une affirmation identitaire. Il rend hommage à l’esprit des femmes africaines, porteuses d’une culture de la victoire – dans le sport, dans la société et dans tous les domaines de la vie», explique l’instance dirigeante du football africain.
«Qu’elles soient joueuses, entraîneures, officielles, supportrices ou pionnières des médias, les femmes africaines ne sont pas seulement présentes dans le jeu : elles le dirigent. Avec passion et détermination, elles bousculent les normes, franchissent les barrières et tracent un chemin lumineux pour les générations futures», ajoute-t-on.
Pour la CAF, «Born Winners» exprime la résilience de la femme africaine et son esprit de conquête, bien au-delà du sport. Et d’ajouter que l’édition 2024 de la CAN féminine, «célèbre cette énergie instinctive à surmonter les obstacles, à redéfinir les rôles et à inspirer l’excellence».

Related Articles

Sports

Pour soutenir les Lionnes de l’Atlas: inwi lance la campagne #Lbess_touni

Partenaire officiel du football marocain, inwi dévoile sa nouvelle campagne de communication...

Sports

Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2024: Les Lionnes de l’Atlas visent le Graal

La CAN féminine Maroc 2024 marque la quatrième participation des Lionnes de...

Sports

L’Euro féminin de 2025 en passe de battre tous les records

L’Union européenne de football (UEFA) a annoncé mardi que 600.000 billets ont...

Sports

Coupe du monde des clubs: Le Real Madrid défiera Dortmund en quarts

Le club allemand retrouvera samedi le Real Madrid pour une affiche de...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux