Sports

La Fiorentina surclasse Liverpool

© D.R

Grâce à une première période absolument parfaite marquée par un doublé de l’attaquant monténégrin Stevan Jovetic, la Fiorentina s’est imposée 2 à 0 face à Liverpool et ainsi relancée dans le groupe E de la Ligue des champions, mardi à Florence lors de la 2e journée.
Vexée par sa défaite à Lyon (1-0) il y a deux semaines, l’équipe toscane a fait montre de tout son orgueil pour réaliser son meilleur match de la saison et, sans aucun doute, un des plus grands matches européens de son histoire.
En l’absence du meilleur attaquant, Gilardino, suspendu après son exclusion face à Lyon, c’est le grand espoir Jovetic, 19 ans, qui a permis aux Florentins de s’imposer à domicile en C1, chose qu’ils n’avaient jamais été en mesure de réussir la saison passée. Liverpool, terriblement emprunté, lent et sans idées, a pour sa part été totalement méconnaissable au cours des 45 premières minutes. En seconde période, les Reds se sont quelque peu ressaisis, mais ils auraient dû en faire bien davantage pour bousculer des Toscans euphoriques.
Dans un groupe où Lyon n’a pas fait de détails à Debrecen (0-4), le club de la Mersey, grand favori pour la première place, a «grillé» un joker.

Related Articles

Sports

Le coach national satisfait de sa bande: «La combativité des joueuses a été décisive pour arracher le nul face à la Zambie»

A l’issue de la rencontre, l’entraîneur de l’équipe nationale, Jorge Vilda, a...

Sports

La sélection nationale est revenue deux fois au score: Le Maroc arrache un nul in extremis face à la Zambie

Le Maroc, pays hôte, a dû se contenter d’un nul 2-2 face...

Sports

Pour soutenir les Lionnes de l’Atlas: inwi lance la campagne #Lbess_touni

Partenaire officiel du football marocain, inwi dévoile sa nouvelle campagne de communication...

Sports

La CAN féminine dévoile son nouveau slogan : Born Winners

«Born Winners» (Nées Gagnantes) est le slogan officiel de la Coupe d’Afrique...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus