970x250

La FRMF remet des diplômes aux entraîneurs messieurs et dames

La FRMF remet des diplômes aux entraîneurs messieurs et dames

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a organisé lundi 21 mars 2022 une cérémonie de remise des diplômes messieurs et dames au titre de la saison 2021-2022 au Complexe Mohammed VI.
Lors de cette cérémonie, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, a appelé les cadres et techniciens à davantage de persévérance pour accélérer le rythme de développement du football national au Maroc et surtout les catégories minimes qui représentent le futur de la discipline.
Le métier d’entraîneur, estime le président, est pratiqué dans un monde dirigé par les résultats soulignant que la formation continue reste la base du développement de terrain dans le monde du football.


Dans ce même contexte, le responsable de la formation, Fathi Jamal, a présenté un exposé sur le bilan de la formation des entraîneurs appuyé par les chiffres du nombre de bénéficiaires de ces sessions de formation encadrée par des experts de la Confédération africaine de football (CAF). A l’issue de ces sessions, une première promotion diplômée C CAF a été primée alors que les ex-internationaux ont suivi un programme de formation accéléré « B CAF Fast Track ».
A l’issue de cette cérémonie, le président de l’Amicale des entraîneurs de football au Maroc, Abdelhak Mendoza, a remis un écusson au président de la FRMF Fouzi Lekjaa.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.