Sports

La MAP fête les meilleurs sportifs de l’année 2003

Nombreuses sont les personnalités du monde du sport, de l’art et de la politique, qui étaient conviées à cette cérémonie. Entre autres le ministre de la communication, porte-parole du gouvernement, Mohamed Nabil Benabdellah et le secrétaire d’Etat chargé de la jeunesse, Mohamed El Gahs et les présidents de fédérations sportives. Un sondage réalisé par le service des sports de l’Agence, en collaboration avec ses homologues de la Radiodiffusion Télévision Marocaine (RTM) et avec la contribution de la presse écrite et audiovisuelle marocaine a révélé les élus sportifs de l’année 2003 (hommes et femmes).
Cela fait déjà quatre ans que l’agence fête les meilleurs sportifs marocains en vue de les inciter à réaliser plus d’exploits et à partager leur joie de vaincre par le biais de cette tradition qu’elle compte pérenniser en parallèle avec les succès du sport marocain que SM le Roi Mohammed VI entoure de sa haute sollicitude. Mohamed Khabbachi,, le directeur général de la MAP s’est félicité dans une allocution de bienvenue de cette cérémonie organisée chaque année par l’agence pour rendre hommage aux différents athlètes marocains qui ont hissé haut les couleurs nationales dans différentes manifestations sportives continentales, régionales et internationales.
M. Khabbachi s’est réjoui du fait que cette cérémonie coïncide avec le climat de liesse et d’allégresse que vivent toutes les couches du peuple marocain après la qualification formidable de l’équipe national à la finale de la Coupe d’Afrique des Nations de football en Tunisie, une joie qui, par la grâce de Dieu, sera grande par le sacre final, a-t-il souhaité. Le directeur général de la MAP a félicité les champions marocains qui ont confirmé, par leurs exploits et performances, qu’ils méritent amplement cet hommage ainsi que le choix porté sur eux par la presse sportive nationale, leur souhaitant davantage de succès et de réussite en vue de réaliser les aspirations de notre chère patrie pour un avenir meilleur.
Des trophées et des médailles ont été remis aux lauréats de 2003 ainsi qu’aux anciens champions fêtés par la MAP.

Articles similaires

Sports

Plus de 400 coureurs cyclistes à la 19ème édition du «Titan Desert Morocco»

La 19ème édition de la course internationale de vélo tout terrain (VTT)...

Sports

Botola Pro D1: Des rencontres aux gros enjeux

Les choses sérieuses commencent et l’ensemble des seize formations ne vont pas...

Sports

Bilal El Khannouss en lice pour le Soulier d’Ébène

L’international marocain Bilal El Khannouss est en lice pour le 33e Soulier...

Sports

Manifestation solidaire: Itzer Trail revient avec quatre courses ouvertes à tous

La course coïncide avec la célébration du 5e anniversaire de l’association organisatrice...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus