Sports

La première édition de ce tournoi aura lieu les 14 et 15 mai: Aswak Salam se met au Futsal

© D.R

Dans un esprit sportif de fair-play, de combativité et de convivialité, seize équipes internationales et nationales disputeront les éliminatoires du tournoi de la Copa Aswak, organisé à l’initiative du Néerlandais d’origine marocaine, Said Darkaoui, avec le soutien de Faouzi Chaabi.

La première édition de ce tournoi aura lieu les 14 et 15 mai au complexe Footaswak, situé au parking du centre commercial Aswak Salam de la ville des roses, Mohammedia. Les Pays-Bas seront l’invité d’honneur avec la participation de trois équipes de mini-foot, en l’occurrence Almere, Amsterdam et Urk.

Le Canada et la Turquie prendront aussi part à cette édition. De grands joueurs de l’équipe nationale de Futsal (football en salles) dernièrement championne d’Afrique à Johannesburg, et plusieurs autres équipes nationales, représenteront le Royaume, et essaieront, à travers ce tournoi, de défendre les couleurs nationales.

Le gagnant de cette première édition emportera, en plus de la Copa Aswak, le montant de 15.000 dirhams. Le dauphin, quant à lui, gagnera la somme de 5.000 dirhams. Tous les amoureux du ballon rond sont invités à assister à cet événement sportif qui promet une compétition rude et acharnée entre les équipes participantes au tournoi.

Articles similaires

Sports

Pierre Aubameyang quitte déjà l’OM

L’attaquant international gabonais, Pierre-Emerick Aubameyang, a annoncé mercredi son départ de l’Olympique...

Sports

Remise des trophées aux vainqueurs du championnat national scolaire

La finale du Championnat national scolaire 2023-2024 s’est clôturée mercredi à Casablanca...

Sports

Modric reste au Real Madrid une saison de plus

Le capitaine de la sélection croate Luka Modric a prolongé son contrat...

Sports

Les athlètes marocains participant aux JO commencent à affluer vers Paris

Les athlètes marocains qui devront participer aux Jeux olympiques de Paris (26...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux