Sports

    La Traversée pour la solidarité à la rame touche à sa fin

    Driss Rhafes, directeur général de Edukateam, et Soufiane Sahili, windsurfeur professionnel, ont entamé une traversée en stand up paddle le samedi 29 août 2020.

    Partis d’El Jadida, ils sont arrivés le dimanche 6 septembre 2020 à Essaouira, tel qu’ils l’avaient planifié.
    La traversée s’est faite à la force des bras en donnant 477.900 coups de pagaie chacun, de jour comme de nuit, sur des planches de stand up paddle, sur 9 étapes pour une distance effective de 265 km et un effort équivalent à 320 km en considération des vents et courants adverses.
    Pour rappel, la Traversée pour la solidarité édition 2020 est un projet d’Edukateam Solidarity en soutien à l’enseignement inclusif au Maroc qui a été établi en relation avec la Fondation Marocaine de l’Etudiant pour lever des fonds au profit de bacheliers méritants en situation précaire.

    Articles similaires

    Sports

    La Namibie surprend le Cameroun

    Le Cameroun, quintuple champion d’Afrique, a été dominé à la surprise générale...

    Sports

    Un duel sans vainqueur ni vaincu

    Le Maroc a dû se contenter d’un match nul face au Pérou,...

    Sports

    inwi lance l’édition 2023 de l’émission «Lahdat Dir iddik»

    «Dir iddik», inwi lance une nouvelle édition de son émission « Lahdat...

    Sports

    Musetti, Evans et Goffin en tête d’affiche

    Du 2 au 9 avril, Marrakech accueille la 37ème édition du Grand...

    EDITO

    Couverture

    Nos supplément spéciaux