Laâyoune : L’équipe de Dakhla-Oued Eddahab remporte le 8è tournoi d’amitié Maroc-Suisse de football

Laâyoune : L’équipe de Dakhla-Oued Eddahab remporte le 8è tournoi d’amitié Maroc-Suisse de football

L’équipe de la région de Dakhla-Oued Eddahab a remporté la 8ème édition du tournoi d’amitié Maroc-Suisse de football, organisé du 7 au 9 février à Laâyoune en marge de la Coupe d’Afrique des nations de futsal.

L’équipe de Dakhla a été sacrée en battant en finale (2-1) celle de l’Association des anciens joueurs de la jeunesse Sakia El Hamra qui a organisé cette compétition en partenariat avec l’association des Marocains résidant à Genève. Outre les deux clubs de Dakhla et Lâayoune, cette manifestation sportive a connu la participation de quatre équipes représentant la Suisse, la Mauritanie, la France et la Tunisie, en plus de celles d’El Youssoufia, d’Ait Melloul et des pharmaciens d’Agadir.

Ce tournoi, initié avec le soutien de la wilaya de la région Laâyoune-Sakia El Hamra et des conseils élus sous le thème: «Le sport, amitié, éducation et tolérance», a été marqué par l’organisation de plusieurs activités sportives et sociales parallèles au profit de plusieurs écoles et d’associations qui s’occupent des enfants à besoins spécifiques à Laâyoune et Smara.
Pour le président de l’association des anciens joueurs de la jeunesse Sakia El Hamra, Janhaoui Khatri, cette manifestation a permis aux délégations étrangères de prendre connaissance sur le terrain des infrastructures sportives modernes réalisées à Laâyoune ainsi que des différents chantiers de développement en cours dans la région.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *