Le Conseil régional du tourisme (CRT) Fès-Meknès a donné, dimanche à Fès, le coup d’envoi officiel de la première édition de la CRT Cup Golf 2024, un événement d’envergure internationale qui se poursuivra jusqu’au 21 novembre.
Cette manifestation a réuni une soixantaine de personnalités venues d’Espagne, de France et des États-Unis, parmi lesquelles figurent d’anciens ministres, des champions sportifs de renommée mondiale, des présidents d’associations golfiques et d’importants tour-opérateurs.
S’exprimant lors de cette rencontre, le président du CRT Fès-Meknès, Ahmed Sentissi, a mis en lumière l’envergure internationale de l’événement qui accueille une pléiade de personnalités de renom. M. Sentissi a particulièrement insisté sur la dimension stratégique de l’événement, notamment en ce qui concerne le développement touristique de la région.
De son côté, le délégué régional du tourisme à Fès, Abdellah Lamniai, a mis en avant le caractère hybride de la CRT Cup Golf, la définissant comme une manifestation à la fois sportive et touristique. Il a souligné que cet événement vise principalement à valoriser les infrastructures touristiques et sportives de la région, en particulier les quatre terrains de golf de la région.
Cette première édition du CRT Cup Golf est organisée par le Conseil régional du tourisme (CRT) Fès-Meknès, en collaboration avec le Conseil de la région Fès-Meknès, le ministère du tourisme à travers l’Office national marocain du tourisme (ONMT), MADAEF golf de la CDG, ainsi que plusieurs partenaires privés.