Sports

L’ASS assure, la RSB trébuche

Le leader du championnat de seconde division du Groupement national de football, l’ASS, n’a pas laissé échapper l’occasion de recevoir Najm Marrakech, 14ème au classement général. Au terme de sa victoire 1-0, l’ASS accentue son avance en tête avec un total de 25 points, soit à quatre point d’écart de son poursuivant immédiat. La Renaissance de Berkane a été acculée au nul blanc, à Casablanca, devant Majd Madina. Un résultat qui n’arrange en rien les affaires des casablancais qui doivent doubler d’effort pour s’éloigner de la zone des relègables.
Le Mouloudia d’Oujda, troisième, a logiquement battu sur ses bases le Rachad Bernoussi par un but à zéro. Un but marqué à la 48ème minute de jeu.
Le Difaâ d’El Jadida, en dépit de sa défaite en match avancé de la journée, samedi face au RAC de Casablanca, a conservé sa quatrième position avec un total de 19 points. Les Jdidis devancent de trois longueurs le Moghreb de Tétouan qui vient de trébucher à Fès devant le Widad local par 1 à 0. Le TAS a également bénéficié de cette onzième journée. Les Casablancais se sont éloignés de la zone rouge grâce à leur précieuse victoire à domicile au détriment du Fath Nador (3-0), alors que l’Union Sidi Kacem rétrograde à la dernière place après sa piètre prestation loin de son terrain devant l’Olympique de Safi (0-1).

Résultats et classement

Résultats :
RAC – DHJ 1 – 0
WAF- MAT 2 – 1
TAS – F.Nador 3 – 0
OSC – USK 1 – 0
RSB – Majd El-Madina 0 – 0
MCO- RB 1 – 0
ASS – Najm Marrakech 1 – 0
RBM- SM 1 – 0

Classement:
1. ASS 25 pts
2. RSB 21
3. MCO 20
4. DHJ 19
5. MAT 16
6. RAC 16
7. R.Bernoussi 15
8. WAF 15
9. SM 13
10. OSC 13
11. TAS 12
12. Fath Nador 11
13. Majd Al Madina 11
14. N.Marrakech 11
15. RBM 9
16. USK 6

Related Articles

Sports

CAN U20 : Les Lions de l’Atlas se qualifient avec maestria aux quarts de finale

Les Lions de l’Atlas se sont qualifiés pour les quarts de finale...

Sports

Le PSG s’offre Arsenal et rejoint l’Inter Milan en finale

Le Paris Saint-Germain s’est qualifié mercredi soir pour la finale de la...

Sports

La 3è édition de «RabatRun» ce week-end au cœur de la forêt «Ibn Sina»

La 3ème édition de «RabatRun», un événement sportif gratuit, inclusif et citoyen,...

Sports

Eduard Dervishaj, nouveau coordinateur de la RFEF

La Fédération royale espagnole de football (RFEF) a annoncé, mardi, la nomination...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux