Sports

Le fils de Pelé avoue avoir fumé des joints

Cette révélation a été confirmée par Pelé, les larmes aux yeux, lors d’une conférence de presse. "Malheureusement et sans doute parce que je travaillais trop, je ne m’en suis pas rendu compte. C’est lamentable parce que j’ai toujours combattu les drogues et je ne suis pas rendu compte que cela se passait sous mon toit", a déclaré Edson Arantes do Nascimento, le "Roi Pelé" manifestement abattu.
En présence de son avocat, Edinho 35 ans, ex-gardien de but du club Santos (Sao Paulo), a témoigné mardi matin devant les agents du Département d’enquête sur les stupéfiants (Denarc) de Sao Paulo, au lendemain de sa détention avec 50 autres personnes soupçonnées de liens avec des organisations criminelles de Rio et Sao Paulo. Edinho a reconnu consommer de la marijuana mais s’est déclaré "innocent" des accusations de trafic de drogue présumé. Mardi après-midi, Pelé a rendu visite à Edinho dans l’une des salles du Denarc, l’a pris dans ses bras et a pleuré avec lui: "Nous n’avons pas pu nous parler", a-t-il dit en ajoutant qu’il est "très triste" de voir un enfant dans cette situation.
Dans un communiqué de presse, Edinho, l’un des six enfants reconnus par Pelé né à Santos mais qui a vécu à New York de 5 à 20 ans, a admis "fumer de la marijuana" et a demandé pardon pour être un mauvais exemple. D’après la presse locale mardi, la police est en possession d’enregistrements téléphoniques qui prouveraient les liens d’Edinho avec l’un des autres détenus, Ronaldo Barsotti Duarte de Freitas (Naldinho), accusé de diriger une bande qui se consacre au trafic de drogue et au blanchiment d’argent. Selon la presse, le directeur du Dénarc de Sao Paulo, Ivaney Caires de Souza, a confirmé qu’Edinho intervient dans plusieurs des enregistrements.

Related Articles

Sports

La Nigériane a disputé 7 éditions de la CAN: Onome Ebi, record et longévité

Dans l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine, peu de joueuses...

Sports

Développé par billetteries.ma : 3D Seat, un module immersif pour l’achat de billets sportifs

Réservation en ligne :  Billetteries.ma enrichit l’écosystème sportif national. La plateforme lance...

Sports

Le coach national satisfait de sa bande: «La combativité des joueuses a été décisive pour arracher le nul face à la Zambie»

A l’issue de la rencontre, l’entraîneur de l’équipe nationale, Jorge Vilda, a...

Sports

La sélection nationale est revenue deux fois au score: Le Maroc arrache un nul in extremis face à la Zambie

Le Maroc, pays hôte, a dû se contenter d’un nul 2-2 face...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus