Sports

Le GTM organise la première Coupe internationale amateur de golf

© D.R

Le Golf Trips Morocco vient de tenir sa première édition au Palmeraie Country Club à à Bouskoura.

Cet événement a marqué une étape significative dans le renforcement des amitiés internationales, des échanges culturels et de nouvelles opportunités commerciales à travers le golf, soulignent les organisateurs. En effet, cet événement a été une occasion riche en rencontres qui a réuni des représentants diplomatiques de la République de Corée et des personnalités du monde des affaires du Royaume du Maroc, pour une compétition de golf engageante et animée. Plus de quarante joueurs ont participé à cet événement mémorable. La journée a été ponctuée d’un match amical, d’aperçus culturels et de moments de networking.

Le Golf Trips Morocco, l’organisateur de cet événement, a eu pour objectif de mettre en avant des installations de golf de classe mondiale, un service luxueux et la beauté du paysage local. «Nous sommes immensément fiers du succès obtenu avec cette première Coupe internationale amateur. Cet événement a dépassé le parcours de golf, promouvant la compréhension culturelle en forgeant des amitiés et découvrant de nouvelles opportunités commerciales», a souligné F.H Benzakour, fondateur et PDG de GTM.

Le moment fort de l’événement a été la compétition amicale entre les équipes représentant des entreprises coréennes et marocaines, où les joueurs ont montré une compétence remarquable, un esprit de camaraderie et sportif. La présence de l’ambassadeur Keeyong Chung de la République de Corée, et de l’ambassadeur Fabio Chinda du Royaume de Thaïlande, a souligné davantage l’importance des échanges culturels et le renforcement des liens entre les nations dans le domaine des affaires.

Articles similaires

SportsUne

Infantino : « Le Maroc s’est établi comme une puissance mondiale de football »

Le Maroc s’est établi comme une puissance mondiale de football, a assuré...

SportsUne

Marathon des sables: les Marocains Rachid El Morabity et Aziza El Amrany remportent la 3ème édition   

Les coureurs marocains Rachid El Morabity, chez les hommes, et Aziza El...

Sports

Ligue des champions Le calendrier des demi-finales fixé

Programme Le Paris SG se déplacera à Dortmund pour affronter le Borussia...

Sports

L’AS Rome mise sur De Rossi pour le long terme

L’AS Rome a confirmé jeudi son entraîneur Daniele De Rossi qui a...