Sports

Le leader surpris par la lanterne rouge

La seule grande surprise de la 15e journée du championnat de deuxième division du groupement national de football est la défaite du leader, le KAC de Kénitra, face à la lanterne rouge, le Chabab de Khénifra. Grâce à cette victoire méritée, le CK retrouve enfin le sourire. Cet exploit va permettre à l’équipe, qui ferme la marche du GN 2, de renouer avec le succès. Seulement, malgré ce bon résultat, le Chabab de Khénifra est toujours dernier du classement avec 10 points, alors que le KAC, avec ses 32 points, fait cavalier seul, avec 4 points d’avance sur son dauphin, l’Union Sidi Kacem. Devant leur public, les Kacémis ont réussi à venir à bout de leurs poursuivants directs, les Oujdis par 2 buts à 1. La bonne opération de cette 15e journée est à mettre à l’actif du Rachad Bernoussi.
Les Casablancais ont réussi à ramener les trois de la victoire du Nord, face au Moghreb de Tétouan (2-0). Avec cette précieuse victoire, le Rachad Bernoussi occupe la 4e place avec 23 points. De son côté, le Fath Nador a été tenu en échec, at-home, face au Chabab Mohammédia (0-0). Au terme de cette journée, le Fath Nador se retrouve à la 5e place avec 22 points.
Le RAC de Casablanca et l’AS de Salé, qui se sont contentés d’un match nul (2-2), occupent, respectivement, la 13e et 14e places du classement. La rencontre Difaâ d’El Jadida-Olympic Safi a été reportée au 13 janvier prochain.

Related Articles

Sports

Coupe du président de la WTF: Le Maroc remporte 9 médailles, dont 3 d’or

L’équipe nationale de taekwondo a remporté 9 médailles, dont 3 d’or, lors...

Sports

Plus de 3.000 participantes à la 5e étape des «Foulées féminines de la victoire»

La 5e étape des «Foulées féminines de la victoire» 2024-2025 s’est déroulée,...

Sports

La Renaissance de Berkane se qualifie malgré la défaite

La Renaissance sportive de Berkane, vainqueur à l’aller par 4 buts à...

Sports

Ligue des champions : Arsenal défie le PSG, le FC Barcelone se heurte à l’Inter Milan

Léger avantage moral pour les Gunners. En cinq confrontations, ils ne se...