Sports

Le Leadership en jeu

Le match-choc de cette neuvième journée du championnat du Groupement National de Football est la rencontre opposant le FUS de Rabat au Raja de Casablanca.
Forts de leur victoire dimanche dernier face au Hassania d’Agadir (1-0), les Rajaouis profiteront de leur déplacement à Rabat pour remporter trois points précieux. Les Fussistes ne se laisseront certainement pas impressionner surtout après leur bonne prestation la précédente journée contre le CODM. Les Meknassis se déplaceront à Tanger pour affronter un Ittihad dans la tourmente.
La démission de son entraîneur, Hassan Moumen dimanche dernier, a dévoilé les grands problèmes auxquels le club du détroit fait face. Les deux équipes sont restées sur un échec le week-end dernier. Le MAS jouera sur le terrain de la Renaissance de Settat. Une occasion pour les deux équipes d’effacer le goût de leur défaite face, respectivement au Chabab Mohammédia et à l’IZK. La Jeunesse d’Al Massira se déplacera à Kénitra pour affronter le KAC.
La JSM pourra remporter sa troisième victoire d’affilée. Les autres rencontres de cette neuvième journée mettront aux prises le KACM à l’IZK et le TSC aux FAR. La rencontre opposant le WAC le Chabab Mohammédia a été reportée. En deuxième division, le leader, l’ASS évoluera à domicile contre Majd Al Madina. Les Slaouis ne rateront certainement pas cette occasion pour creuser l’écart sur leurs poursuivants immédiats, la Renaissance de Berkane et le MCO. Ces deux équipes évolueront également à domicile. Les Oujdis recevront l’Ittihad Sidi Kacem qui a subi le week-end dernier la loi de l’ASS alors que la RSB affrontera Fath Nador, dans un derby oriental.

Related Articles

Sports

CAN U20 : Les Lions de l’Atlas se qualifient avec maestria aux quarts de finale

Les Lions de l’Atlas se sont qualifiés pour les quarts de finale...

Sports

Le PSG s’offre Arsenal et rejoint l’Inter Milan en finale

Le Paris Saint-Germain s’est qualifié mercredi soir pour la finale de la...

Sports

La 3è édition de «RabatRun» ce week-end au cœur de la forêt «Ibn Sina»

La 3ème édition de «RabatRun», un événement sportif gratuit, inclusif et citoyen,...

Sports

Eduard Dervishaj, nouveau coordinateur de la RFEF

La Fédération royale espagnole de football (RFEF) a annoncé, mardi, la nomination...