Sports

Le MAT présente ses nouvelles recrues après le règlement des litiges

Le Moghreb Athlétic de Tétouan (MAT) a présenté, mercredi soir au siège du club, ses nouvelles recrues engagées lors du mercato estival, et ce en présence des adhérents du club et des membres de la commission provisoire chargée de l’expédition des affaires courantes.

Il s’agit de 18 joueurs, à savoir Abdelilah Hafidi, Mohsine Yajour, Abdellah Farah, Yassine Lamine, Mahir Abdessamad, Mohamed Yassine Abouzraa, Bilal Makri, Ayoub El Ouadrassi, Ayoub Lakhal, Ayoub Chaboud, Wael El Mourabit, El Mehdi El Khamlichi, Ayoub Moudden, Mohamed Amine Azmani, Mamadou Seck (Gambie), Pape Insa Badji (Sénégal), Cheikh Omar Faye (Sénégal) et Ismaila Simpara (Mali).
Cette cérémonie a également été l’occasion de dévoiler la liste du staff technique du MAT, dirigé par le jeune entraîneur Mohamed El Alaoui El Ismaili et ses deux assistants, Hicham Misbah et Noureddine Yadrini, ainsi que l’entraîneur du gardien de but, Noureddine Essouit, le préparateur physique, Youssef El Riani et le directeur sportif de l’équipe, Jamal Drideb. Cet événement intervient après que la commission provisoire chargée de l’expédition des affaires courantes du club a réussi à régler tous les dossiers de litiges déposés auprès de la chambre arbitrale du sport relevant de la Fédération internationale de football ou devant la Chambre nationale de résolution des litiges de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Dans une déclaration à la MAP, le porte-parole de la commission provisoire, Zouhaïr El Roukani, a souligné que le bureau dirigeant a couronné le bilan de son action, depuis sa prise de fonction le 21 juillet dernier, en présentant ses nouveaux joueurs et ce après la résolution de tous les litiges en suspens. L’équipe tétouanaise mise sur ses 18 recrues, en plus de ses autres joueurs, afin de renouer avec les succès et de faire oublier à ses supporters les échecs de la saison dernière, a-t-il enchaîné. M. El Roukani a, à cet égard, relevé que le club est parvenu à cette étape, grâce à l’appui et aux efforts considérables déployés par les autorités de Tétouan, notamment les autorités territoriales et élues, ainsi que les acteurs économiques de la ville.

Articles similaires

Sports

Qualifications JO-2024 Les Lionnes de l’Atlas corrigent la Tunisie et donnent rendez-vous avec la Zambie

Forte de sa victoire en match aller, l’équipe nationale féminine n’a fait...

Sports

Coupes africaines Le Wydad abat sa dernière carte

Les regards seront braqués sur le choc opposant le Wydad à l’ASEC....

Sports

Rallye national du Corps diplomatique: Le départ sera donné le 1er mars

L’Union Automobiles Club du Maroc organise, du 1er au 3 mars, la...

Sports

Organisé à Saïdia : «Terre de jeux 2024», un événement qui fait la promotion des JO de Paris

En présence de nombreuses personnalités sportives du monde de l’athlétisme, la ville...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux