970x250

Le mercato s’anime au Raja

Le mercato s’anime au Raja

Le club officialise le recrutement de huit joueurs

Les intentions du nouveau président du Raja Casablanca, Aziz El Badraoui, semblent claires :
renforcer l’effectif avec de nouveaux joueurs capables de faire bonne figure et assoiffés de titre et gommer de la mémoire des supporters la saison cauchemardesque qui vient de s’écouler.
En effet, le club s’est renforcé par l’arrivée de huit nouvelles recrues et a également prolongé le contrat de Mohamed Mekaazi en prévision de la prochaine saison.
Le président a annoncé, lors d’une conférence de presse tenue lundi à Casablanca et consacrée à la présentation des nouveaux joueurs, que l’équipe a signé huit nouveaux profils, à savoir Ismail Mokadam, Zakaria Hadraf, Mohamed Boulaksoute, Said Azroual, Hamza Moujahid, Youssef Haouzi, Mahmoud Bentayek et Abdelhay Al Forsi, en plus de renouveler le contrat du joueur Mohamed Makaazi.

Le président ne compte pas s’arrêter là. Il a affirmé que la direction du club continuera de recruter de nouveaux joueurs en vue de la prochaine saison pour disputer les différentes compétitions, ajoutant que ces recrutements s’inscrivent dans le cadre de la volonté de l’équipe de mettre en place une ossature ayant une expérience au niveau africain.
Concernant le recrutement d’un nouvel entraîneur en remplacement de Rachid Taoussi, limogé avant la fin de la saison dernière, le président du Raja a souligné que Faouzi Benzarti a été engagé pour diriger l’équipe lors de la prochaine saison, avec l’aide de son compatriote Imad Ben Younes et Hicham Aboucharouane.
«L’équipe du Raja a fait appel à Benzarti parce qu’il a l’expérience et l’audace, ainsi que sa capacité à améliorer les performances des joueurs», a relevé le président du club casablancais.
Faouzi Benzarti, qui a déjà entraîné le Raja, a de son côté fait savoir qu’il aspire à mettre en place une équipe homogène susceptible de réaliser de bons résultats, exprimant sa joie de revenir sur le banc du club après la saison 2013-2014.

«Je suis heureux de revenir au club et au Royaume du Maroc, que je considère comme mon deuxième pays», s’est réjoui le technicien tunisien, ajoutant qu’il ambitionne d’entamer une saison réussie avec les Aigles verts et de signer de bons résultats qui soient à la hauteur des aspirations des supporters de l’équipe.
Les nouvelles recrues du Raja Casablanca se sont réjouies de porter le maillot du club, exprimant leur volonté et leur disposition pour concourir au plus haut niveau et de remporter les titres.
Le Raja Casablanca, qui a débuté lundi ses entraînements, disputera la saison prochaine la Botola Pro D1, la Coupe du Trône, ainsi que la Ligue des champions africaine.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.