Sports

Le podium pour Achraf Ed Doghmy

© D.R

Les Championnats d’Afrique de cyclisme sur route et de paracyclisme se tiennent dans la capitale ghanéenne du 8 au 17 février.  


Le cycliste marocain Achraf Ed Doghmy a remporté, lundi, la médaille de bronze lors de l’épreuve individuelle de cette compétition.
Ed Doghmy a parcouru la distance de 132 km en un temps de 3h4min27′, tandis que son compatriote Youssef Bdadou a terminé cinquième en réalisant le même temps. Ainsi, le nombre de médailles du Maroc s’élève à quatre, après l’argent décroché dans la course contre-la-montre par équipes juniors, par Achraf El Karimi, Saâd Ait Akbour, El Mahdi El Aarbaoui et Youssef El-Gherissi, et le bronze remporté par Achraf El Karimi dans la course individuelle juniors.
Quant à la quatrième médaille, une bronze, elle a été remportée par la championne d’Afrique sur piste Raja Chaker dans la course contre-la-montre féminine et des moins de 23 ans. Il est prévu que les champions marocains de paracyclisme Haitham El Amraoui et Mohamed Bouchfar rejoignent la délégation sportive marocaine.

Related Articles

Sports

La Nigériane a disputé 7 éditions de la CAN: Onome Ebi, record et longévité

Dans l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine, peu de joueuses...

Sports

Développé par billetteries.ma : 3D Seat, un module immersif pour l’achat de billets sportifs

Réservation en ligne :  Billetteries.ma enrichit l’écosystème sportif national. La plateforme lance...

Sports

Le coach national satisfait de sa bande: «La combativité des joueuses a été décisive pour arracher le nul face à la Zambie»

A l’issue de la rencontre, l’entraîneur de l’équipe nationale, Jorge Vilda, a...

Sports

La sélection nationale est revenue deux fois au score: Le Maroc arrache un nul in extremis face à la Zambie

Le Maroc, pays hôte, a dû se contenter d’un nul 2-2 face...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux