970x250

Le Sénégal au complet face au Cap-Vert

Le Sénégal au complet face au Cap-Vert

Aucun cas de Covid-19 n’a été enregistré au sein des Lions du Sénégal à 48 heures de la rencontre contre le Cap-Vert comptant pour les huitièmes de finale de la CAN, a-t-on indiqué auprès de la Fédération sénégalaise de football (FSF).
«A la suite des tests PCR obligatoires faits ce dimanche, soit 48 heures avant le match officiel Sénégal-Cap-Vert, comptant pour les 1/8 de finale de la CAN, les résultats de tous les joueurs et membres de l’encadrement technique sont revenus négatifs», a déclaré la FSF dans un communiqué. Aliou Cissé, le sélectionneur des Lions, a indiqué en conférence de presse tenue à Bafoussam, que le Cap Vert est «une équipe connue des sénégalais». «Nous sommes prêts, nous avons bien travaillé vendredi la séance la plus décisive de la semaine. On a travaillé la puissance, hier aussi on a bien travaillé. On a pu profiter de l’ensemble de notre effectif pour en faire deux séances très intéressantes.

Oui, on connaît le Cap-Vert. Je crois que ses dernières années on a dû les jouer quatre voire cinq fois. La dernière fois qu’on les a joués c’était au mois de juin certes c’était un match amical mais ce fut un match assez disputé. C’est un derby, une très bonne équipe, elle n’est pas là par hasard”, a dit Aliou Cissé. “Une équipe qu’on respecte, la proximité des deux pays donne encore beaucoup plus de saveur à ce match, a-t-il déclaré.
La rencontre entre les Les Lions de la Teranga et les Requins bleus du Cap-Vert aura lieu mardi à 17h00.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.