970x250

L’équipe nationale décroche sept médailles dont quatre en or

L’équipe nationale décroche sept médailles dont quatre en or

Championnats du monde de sauvetage sportif 2022

L’équipe nationale du Maroc de sauvetage a décroché 7 médailles, dont 4 en or, lors des Championnats du monde de sauvetage sportif (LWC 2022) tenus du 23 septembre au 3 octobre à Riccione en Italie.
La délégation marocaine, composée de 10 athlètes (5 hommes et 5 dames), s’est illustrée lors de cet événement mondial qui a connu la participation de plus de 2.000 sportifs. A son arrivée à l’aéroport Mohammed V de Casablanca, Omar Akik, membre du bureau de la Fédération royale marocaine de sauvetage (FRMS) et président de la délégation marocaine, a souligné que les sportifs marocains ont signé une belle performance lors de ces championnats du monde qui ont connu la participation des meilleurs athlètes de cette discipline au niveau mondial.
Le double médaillé d’or en beach sprint et beach flag, Chakir Machmour, a indiqué, de son côté, que «décrocher deux médailles aux Championnats du monde de sauvetage sportif pour ma première participation est une source de satisfaction», exprimant sa joie d’avoir réussi à honorer le Maroc lors de cet événement sportif de grande ampleur.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *