L’équipe nationale des moins de 20 ans de football a battu son homologue ghanéenne sur le score de 4 buts à 1, lundi en match amical disputé au Complexe Mohammed VI de football. Lors de leur première confrontation amicale jeudi dernier, la sélection nationale l’avait emporté par 1 but à 0.
Les buts de l’équipe nationale dans ce second match ont été marqués par Ismail Baouf (24e), Ilias Boumassoudi (56e), Yasser Zabiri (79e) et Anas El Mekkaoui (85e). Ces matchs amicaux servent de préparation à la Coupe d’Afrique des Nations U20, qui se tiendra en Côte d’Ivoire. Pour rappel, le tirage au sort a placé le Maroc dans un groupe relevé aux côtés de l’Égypte, du Nigeria et de l’Afrique du Sud.
Par ailleurs, toujours dans le cadre des matchs amicaux, l’équipe nationale féminine «A» disputera deux matchs amicaux les 4 et 8 avril prochain face, respectivement, à la Tunisie et au Cameroun au stade Père Jégo de Casablanca, indique la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Ces deux rencontres, dont le coup d’envoi est prévu à 18h00, servent de préparation à la prochaine CAN féminine, qui aura lieu au Maroc du 5 au 26 juillet 2025.