Sports

Les sabres disputent le titre

Dans le cadre de son programme d’action et à l’occasion de l’inauguration de la salle d’escrime du club des champions au complexe sportif des Roches Noires de Hay Mohammadi, la fédération royale marocaine d’escrime organise, samedi 6 juillet à partir de 16h, la finale du championnat du Maroc du sabre seniors.
Cette manifestation verra la participation de plusieurs équipes. Presque tous les clubs affiliés à la fédération royale marocaine d’escrime seront de la partie.
Cette compétition sera suivie de séances de démonstration dans les trois armes, le fleuret, l’épée et le sabre. L’objectif de cette initiative est de faire connaître et promouvoir cette discipline sportive au niveau des jeunes de la préfecture Hay Mohammadi Aïn Sbâa.

Related Articles

Sports

Simone Inzaghi quitte l’Inter Milan

L’entraîneur du club italien de l’Inter Milan, Simone Inzaghi, a décidé de...

Sports

Laurent Déchaux, nouveau directeur sportif de Hassania d’Agadir

Le Hassania d’Agadir (HUSA) a annoncé, mardi, la nomination du cadre français...

Sports

La FIFA dévoile le logo de la Coupe du monde féminine prévue au Maroc

La FIFA a dévoilé, lundi, le logo de la Coupe du monde...

Sports

Sabalenka-Swiatek, combat de reines pour une place en finale

C’est la rivalité qui structure le circuit féminin depuis quelques années :...