Sports

Leverkusen renverse Hoffenheim et se rapproche du titre

© D.R

Mené pendant 55 minutes, le Bayer Leverkusen a arraché en trois minutes en toute fin de match la victoire samedi sur sa pelouse contre Hoffenheim 2 à 1, pour le compte de la 27e journée.


A sept journées de la fin de la saison, le Bayer Leverkusen compte 73 points, 13 longueurs de plus que le Bayern Munich, qui a été dominé par le Borussia Dortmund lors du «Klassiker» (Classico) du football allemand.
Leverkusen poursuit ainsi sa série de 39 matchs sans défaite toutes compétitions confondues cette saison (34 victoires et 5 matches nuls).
Hoffenheim a ouvert le score par Maximilian Beier à la 33e minute, mais a complètement subi ensuite la domination du Bayern devant son but pendant toute la rencontre. Le gardien de but de Hoffenheim Oliver Baumann a longtemps repoussé les tentatives des hommes de Xabi Alonso. C’est finalement Robert Andrich qui a égalisé à la 88e minute, avant que Patrik Schick ne délivre les 30.000 spectateurs de la BayArena et son entraîneur espagnol dans la deuxième minute du temps additionnel. Il s’agit de la quatrième fois lors de la phase retour de la Bundesliga que le «Werkself» remporte un match dans les dernières minutes, après les succès à Augsbourg (1-0), à Leipzig (1-0) et à Heidenheim (2-1).

Articles similaires

Sports

Le Real Madrid s’impose sans forcer

Le Real Madrid a bien préparé son match retour de Ligue des...

Sports

La Juventus tenue en échec dans le derby de Turin

La Juventus Turin s’est contentée du point du nul (0-0) sur le...

Sports

Djokovic quitte la compétition avec regret

Battu samedi en demi-finale à Monte-Carlo après un début de saison loin...

Sports

Tennis : Rafael Nadal reprend du service à Barcelone

Rafael Nadal, qui n’a plus joué en compétition depuis plus de trois...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus